FAQ
Tu trouveras ci-dessous les questions les plus courantes.
Commande et paiement
Tu peux régler ta commande par carte bancaire, visa et mastercard, ou par Apple pay ou PayPal.
Nous utilisons Stripe, une entreprise américaine bien connu dans le e-commerce.
Tu recevras ta facture par mail, quand ta commande sera traitée. Tu peux aussi la retrouver dans ton espace personnel sur notre site.
Tu recevras un numéro de suivi avec la confirmation de la commande traitée.
Tu trouveras nos CGV en cliquant sur ce lien : CGV.
La disponibilité apparait sur la page produit.
Expédition et livraison
Tu peux être livré partout en France métropolitaine et en Corse, si tu réside ailleurs, contact nous pour que l’on trouve une solution pour te livrer.
Les frais de livraisons sont calculés en fonction du poids de ta commande et de si tu réside en France métropolitaine ou en Corse.
- Pour tout problème avec un produit, marque-le sur le bordereau du transporteur lors de la livraison, et contact notre SAV.
- S'il ne s'agit pas du produit que tu as commandé, laisse l’article dans son emballage d’origine fermé, et contact le service client.
Echange retour et remboursement
Les coûts d'expédition liés au retour de ton article sont à ta charge. Ils ne sont pas remboursables. Le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Le délai de rétractation est de 14 jours, passé ce délai nous ne pouvons accepter le retour de ton article.
Pour nous retourner et/ou échanger un produit, il doit être inutilisé et dans son emballage d'origine. Sauf erreur de notre part les frais de retour et d’expédition du produit seront à ta charge. Les frais d'expédition du nouveau produit seront à ta charge. Tu peut consulter notre politique de retour et remboursement ici !
Le remboursement sera fait sur ton compte dans les 14 jours suivants la réception de l’article retourner avant délai de rétractation.
Les frais de livraisons ne sont pas remboursables, sauf situation exceptionnelle.
Un produit personnalisé ne peut être retourner, car pour la personnalisation de ton produit nous avons passé du temps ensemble à travailler sur ton projet, et tu as validé toute les étapes avant la fabrication. De plus le produit étant fabriqué a ton image il ne peut être vendu à un autre restaurant.
Mon compte
Pour créer un compte il te suffit de cliquer sur le personnage en haut à droite de la page sur pc.
Ou en bas du menu déroulant sur ton téléphone.
Suis ensuite toutes les étapes, clique ensuite sur créer un
compte, puis renseigne les éléments demandés, et pense à valider le mail de
confirmation qui t'es adressé, pense à jeter un œil dans tes spam au cas où !
Pour accéder à ton compte, il te suffit de saisir tes identifiant après avoir cliqué sur le personnage en haut à droite de la page sur pc ou en bas du menu déroulant sur téléphone. Tu peux aussi le faire en
cliquant ici !
Il te suffit de cliquer ici, et ensuite de cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?", puis de saisir ton adresse mail. Un mail te sera adressé pour réinitialiser ton mot de passe.
Si tu souhaite te désinscrire de la newsletter, il te suffit d’ouvrir la dernière newsletter que tu as reçu et de cliquer sur le lien « se désabonner » tout en bas de la newsletter.
Si tu souhaite supprimer ton compte, sache que tu vas nous manquer. Sinon il te suffit de nous adresser par mail ta demande de suppression de compte à : contact@azaat.fr, et nous nous chargerons de supprimer ton compte.